Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Coeur de la Région Provence
Aix Coeur de la Région Provence
Publicité
Archives
6 août 2016

TOUT LE COEUR DE LA PROVENCE EN VIDEOS -

 

0:06 / 4:26
Mon Pays de Provence
  
23 226 vues
Mise en ligne le 29 déc. 2011

mon pays de provence de dédé gouiran

COMMENTAIRES • 20

Game OVER xx3 
LOL
Manon Teixeira Serralheiro 
Nous on a le soleil☀️ vive la garrigue!
Game OVER xx3 
Je suis d'accord même si je suis Parisien!!!! C LOL LOL L'ACCENT
jean louis bres 
Dédé,mieux c'est pas possible.tu es extra
roux gilberte 
trop belle chanson de chez nous gilberte
Carole Nardelli 
ET VOILA ENFIN UNE BELLE CHANSON DE CHEZ NOUS . ON N'EST ÇA !!!!!!!!! MARSEILLE
Karine Recalt 
tu vois bernard je te l'avais dit!!!bisous
Clément SORRENTINO 
c'est Marseille
Provence Occitane 
Vive l'Occitanie. Eux ils ont le sang de notre terre, nous on a lo solelh !
Jacqueline Dallest 
C'est bien vrai Marseille est une ville Magestueuse j'y suis née et je l'aime beaucoup la chanson est terrible merci robert
Nicole Durant 
J'adore
Robert le minot Marseillais ! 
Trop bien cette chanson !!! Robert de MARSEILLE !!! pardis !!!
Michel-Christian Faure 
bravo et merci pour votre joli chanson,
Mary Groß 
Bonjour! nous sommes deux filles allemands qui font une présentation sur la Provence. Nous aimons votre chanson. Est-ce que vous avez les paroles de cette chanson pour nous? Ca voudrait nous aider beaucoup. Bien Cordialement, Maria et Alisa
Dodo Grandmaître 
Impressionnant! Est que je peux traduire en russe et mettre dans mon blog et livre virtuel qui décrive la Provence et Marseille avec une citation d'auteur?
paul denman 
+Dodo Grandmaître oui sans problème
Dodo Grandmaître 
+paul denman Мой край родной Прованс Парижа лучше он. Вы отдыхаете у нас, А мы вот здесь живём. У вас в Париже был я. Да, говор мой печучий, Смеялся надо мною Парижский люд лремучий. И Эйфеля уродец, Металлолома склад. Сравним он разве с солнцем И стрёкотом цикад?... http://create-hands.ru/progulka-po-provansu-1/index.html#/40 http://www.hihilola.ru/2014/10/blog-post_25.html
marleneclaire 
Bien d'accord avec toi Dédé. Oui, mynameisdegun a raison. Faisons-en notre hymne national. Tiens, dimanche je réunis quelques amis autour d'une soupe de poisson avec les croutons et la rouille !!! Je vais leur faire écouter ta chanson et leur demander de l'apprendre par cœur. Bravo Dédé et merci pour tes excellentes brousses.
mynameisdegun 
Magnifique ! Ça devrait être notre hymne national ! Bravo Dédé . Je t'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité