Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Coeur de la Région Provence
Aix Coeur de la Région Provence
Publicité
Archives
3 décembre 2017

Coloctionneur] , Dans 48h c'est fini... Boîte de réception x Florent - Le Coloctionneur florent@le-coloctionneur.fr via s14

[Coloctionneur] , Dans 48h c'est fini...

Boîte de réception
x
Florent - Le Coloctionneur florent@le-coloctionneur.fr via s149g52.sgautorepondeur.fr 
09:08 (Il y a 20 minutes)
 
À moi

Bonjour , 

J'espère que vous allez bien...!? ;-)

Il parait qu'en France il fait froid
et il neige. Ici à Maurice il fait
28° et j'avoue que le froid ne
me manque pas... 

Du coup, s'il fait froid et que
vous n'avez pas très envie 
de sortir, c'est le bon moment 
pour voir ou revoir les 3 premières
vidéos  ! :-D
Cliquez ICI pour découvrir les 7 bonnes raisons d'investir dans la colocation
Cliquez ICI pour découvrir 4 études de cas d'investisseurs débutants 
Cliquez ICI pour découvrir mon véritable revenu issu de l'immobilier, plan d'action en 7 étapes pour devenir un véritable coloctionneur, et le programme de formation "Le Coloctionneur".

Vous pouvez également prendre
le temps d'écouter l'intégralité des
14 investisseurs débutants qui ont
suivi ma formation "Le Coloctionneur"...

Cliquez ICI pour accéder directement aux 14 études de cas réelles et chiffrées !

J'en profite aussi pour vous 
donner l'accès au tableau de
synthèse de ces 14 études de cas... 

Fichier recapitulatif

Vous y découvrirez
(en vert) que la moitié
n'ont pas sorti 1€ de leur
poche... Les autres l'ont faitEditer le lien
par choix. Les gains à la
négociation, le cash flow
+ brut et net de chaque projet...

Cliquez ICI pour télécharger le tableau !

Certains m'ont signalé qu'ils
avaient rencontré des difficultés
à télécharger le livre... Du coup
j'en profite pour vous redonner 
le lien de téléchagement direct : 

http://coloctionneur.fr/kdo-livre-2-ans-pour-devenir-libre

Voilà de quoi vous inspirer 
et vous aider à avancer sur
le chemin de la liberté financière...

Bon visionnage, bonne lecture et bon dimanche !

Florent FOUQUE
Le Coloctionneur

PS : ATTENTION ! Il ne vous reste
plus que 48h pour profiter de toutes
ces vidéos... 
Mardi matin, elles seront
toutes supprimées du site pour laisser
place à l'ouverture des inscriptions à la
nouvelle session de formation du "Coloctionneur"

PPS : Vous êtes nombreux à me 
demander le programme de formation
du coloctionneur et l'investissement
requis pour y accéder... J'explique tout
en détail dans la vidéo 3.

Cliquez ICI pour découvrir le programme
complet de la formation "Le Coloctionneur".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité