Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Coeur de la Région Provence
Aix Coeur de la Région Provence
Publicité
Archives
26 décembre 2017

Suivez toute l’actualité des célébrités : news people, photos, vidéos et looks de stars Maeva Martinez totalement nue sur Snapch

Maeva Martinez totalement nue sur Snapchat : elle prend une décision radicale !
24 DÉCEMBRE 2017 À 16H01
Maeva Martinez totalement nue sur Snapchat : elle prend une décision radicale !
NT1

Après avoir malencontreusement publié une vidéo la montrant totalement nue, Maeva Martinez fait son mea-culpa...

ADVERTISING
Ouverture dans 3

Maeva s'est récemment affichée dans son plus simple appareil sur Snapchat... et a assuré quelques heures plus tard qu'il s'agissait d'une "mauvaise manip". Problème, les fans de télé-réalité avaient déjà screené et des photos de la starlette totalement nue ont fait le tour de la Toile en un rien de temps.

Très critiquée suite à cette publication, la jeune femme, connue notamment pour avoir participé à la dixième saison de Secret Story, a décidé de présenter ses excuses aux personnes qui ont été choqués et a pris une décision radicale : celle de se retirer un bon moment. "Je suis navrée et forcée de constater que cette vidéo a pu se retrouver sur Snapchat à la vue de tous. Il s’agit malencontreusement d’une mauvaise manipulation de ma part. Ainsi, je vous demanderais, par respect pour ma famille, mes proches et moi-même de ne pas vouloir alimenter, partager tout ce bad buzz (…) Je tiens à présenter mes excuses à toutes les personnes qui me suivent, jeunes ou moins jeunes qui ont pu être choquées par cette vidéo (…) Dans une décennie ou le harcèlement sur la Toile est devenu monnaie courante, ne m’en voulez pas si je reste en retrait quelques temps (…) Je vous remercie par avance et ne doute pas que vous comprendre ce message. Je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d’année, beaucoup de bonheur et surtout beaucoup d’amour et que tous vos rêves se réalisent", a-t-elle expliqué.

À voir également : Exclu Public : Maeva (SS 10) : "Marvin avait envie de parti...

Anne-Sophie Jilot-Guérand

Demandez votre Carte avant le 31/12 & Tentez de Gagner un des Cadeaux du Christmas Game
CHRISTMAS GAME AMEX
Prix de Folie pour une Croisière au Tour du Monde - Découverte des 5 Continents !
CROISIÈRE "TOUR DU MONDE"
Le top 5 des meilleures protections antivirus gratuites en 2018.
LE MEILLEUR ANTIVIRUS
En vidéo
En toute Intimité : Tentative de viol : Claire (10 couples parfaits) s'apprête ENFIN à donner sa version !
Sur le même thème
en toute intimité, marvin, maeva, secret story, public, interview, vidéo, télé-réalité, sam zirah, amour, rupture
PEOPLE
En Toute Intimité : Marvin (SS10) : "J’ai tout donné pour Maeva et elle me l’a mise à l’envers !"
nabilla, thomas, julias tatiana, xavier, amour, hot, sexy, couple, télé-réalité, instagram, secret story, allô nabilla, public
PEOPLE
Vidéo : TOP 10 des couples les plus hot issus de la télé-réalité !
emilie nef naf, nabilla benattia, anges, secret story, seins, chirurgie mammaire, télé-réalité, faux, fake, poitrine, public, télé-réalité
PEOPLE
Vidéo : TOP 10 des candidates de télé-réalité qui ont eu recours à une chirurgie mammaire !
16 Commentaire(s)
LES PLUS POPULAIRES LES PLUS RÉCENTS LES PLUS ANCIENS
Anonymele 24/12/2017Elle a fait exprès pr que marvin la lache
RÉPONDRE0SIGNALER
Anonymele 24/12/2017Mauvais manip mais bien sûr on y croit tous
RÉPONDRE0SIGNALER
Anonymele 25/12/2017mdr suivant!
RÉPONDRE0SIGNALER
EN VOIR PLUS
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité