Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aix Coeur de la Région Provence
Aix Coeur de la Région Provence
Publicité
Archives
19 août 2019

Personne ne vous a dit ça sur le cancer Boîte de réception x Révélations Santé et Bien-Être

1 sur 8 395
Tout imprimer
Dans une nouvelle fenêtre

Personne ne vous a dit ça sur le cancer

Boîte de réception
x
Révélations Santé et Bien-Être <rsb@abo.santenatureinnovation.fr>
ven. 16 août 08:05 (il y a 3 jours)
 
À moi


Personne ne vous a dit ça sur le cancer


Chère lectrice, cher lecteur, 

Ça fait 30 ans que la France attendait ça !

Une révolution est en cours, qui pourrait totalement bouleverser nos connaissances sur le cancer…

Marc Micozzi, médecin très connu aux États-Unis, a passé plus de trois décennies à étudier les mécanismes de la maladie.

C’est une première, car ses découvertes vont enfin être disponibles en France !

Ce sont des révélations EXPLOSIVES qui donneront, j’en suis sûr, de l’espoir aux personnes démunies face au cancer.

Je connais Marc Micozzi depuis des années et j’ai eu la chance de découvrir en avant-première le fruit de ses recherches (elles sont pour l’instant écrites en anglais et dans un jargon technique médical).

Cela fait plusieurs semaines que je travaille sur une adaptation de ses travaux en français et accessible au grand public.

C’est encore un peu tôt pour vous en parler. Mais je vous révélerai bientôt toutes ses découvertes, parmi lesquelles :

  • Cette plante, utilisée surtout à Noël, que Marc Micozzi compare à une « bombe anticancer » que la plupart des médecins ignorent (vous en avez sans doute chez vous) 

  • La vitamine prise en intraveineuse qui, selon Marc Micozzi, donnerait des résultats exceptionnels sur les personnes atteintes d’un cancer (Marc Micozzi regrette qu'on en parle sans arrêt à la télé... mais pas pour les bonnes raisons) 

  • Ce nutriment prodige, accessible partout, pour tous et gratuitement, ferait baisser le risque de cancer de 93 % (J’ai relu les résultats de Marc Micozzi, et non ce n’est pas une faute de frappe – 93 % !) 

  • Etc. 

Comme je vous l’ai dit, je suis dans la dernière ligne droite avant de pouvoir vous présenter cette méthode en français.

Si vous souhaitez être informé de façon prioritaire, je vous conseille donc de bien surveiller votre messagerie. 

Amicalement,


Florent Cavaler

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je voudrais savoir si le protocole de Marc MICOZZY a été publié en Français.<br /> <br /> merci de me repondre : adrese e-mail :charline.poitiers@wanadoo.fr
Répondre
N
À la question 1. Ça me paraît évident qu’il s’agit de l’orange… j’aimerais recevoir la réponse aussi svp
Répondre
N
comment puis je avoir ce livre :Révelation santé et bien être?
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Quel est Cette plante, utilisée surtout à Noël, que Marc Micozzi compare à une « bombe anticancer » que la plupart des médecins ignorent (vous en avez sans doute chez nous) ?
Répondre
Publicité